La principale raison pour laquelle les hommes échouent avec les femmes
Redigé le 11 décembre 2018
Nous, les mecs, on n’apprécie pas de passer pour des faibles… Nous n’aimons pas demander de l’aide ! Et pourtant, après des années d’accumulation d’échecs, J’AI FINI PAR LE FAIRE : J’ai demandé conseil.
Permettez-moi de vous parler un peu de moi et de la façon dont j’ai trouvé COMMENT RÉUSSIR AVEC LES FEMMES…
Il y a une dizaine d’années, j’en ai eu assez de ne pas savoir comment approcher, rencontrer et avoir des rendez-vous avec des femmes qui m’attiraient.
Un soir, j’étais avec une amie et j’ai vu une femme que je voulais inviter à sortir, mais je n’ai pas eu le courage de le faire. Je me souviens encore de cette nuit-là… de la frustration que j’ai ressenti. Sur place, j’ai pris la décision de faire tout ce qu’il fallait pour apprendre à réussir avec les femmes afin d’obtenir ces fameux rendez-vous. Je voulais dépasser mes propres angoisses, réussir à leur parler et surtout, à les séduire !
Après beaucoup de travail acharné, après de nombreuses investigations auprès de mecs qui avaient réussi avant moi, après avoir essayé toutes sortes de choses folles, j’ai finalement tout compris.
La principale raison pour laquelle les hommes échouent avec les femmes, c’est parce qu’ils n’osent pas remettre en question leurs méthodes de séduction !
Je peux maintenant approcher à peu près n’importe quelle femme et obtenir son numéro presque instantanément. Je suis sortie avec plein de femmes, des supers canons et d’autres moins mais aussi des mannequins, des actrices et mêmes des femmes mariées. J’ai principalement et très activement travaillé le contact des femmes sur Internet, via les sites de rencontre.
Je sais que n’importe quand, n’importe où, je peux sortir et rencontrer les femmes attirantes que j’ai abordées en ligne en quelques clics.
Pas parce que je suis un beau gosse, pas parce que je suis riche ou intelligent. Juste parce que j’ai su adopter la bonne attitude, UTILISER LES BONNES TECHNIQUES.
J’ai écrit un livre sur le sujet et déjà enseigné à des milliers d’hommes mes techniques de séduction de rencontre en ligne. Tu peux donc, en plus de ma lettre électronique gratuite, approfondir ce sujet en découvrant mon livre Séduire une femme en ligne.
Tu y trouveras des dizaines de stratégies spécifiques pour surmonter ton anxiété, approcher les femmes, obtenir des numéros de téléphone rapidement et prendre les choses en main sans stresser.
La nouvelle édition que j’ai écrite cette année contient plus de 200 pages de méthodes avec des exemples inédits et de nombreux brouillons que tu pourras personnaliser.
Tu peux aussi copier/coller les exemples en les personnalisant pour constater par toi-même les RÉSULTATS INSTANTANÉS de mes conseils pratiques. J’ai consacré beaucoup de temps, d’efforts et d’énergie à écrire ce livre. Je voulais concevoir et créer une méthode que N’IMPORTE QUEL mec pourrait facilement comprendre et utiliser immédiatement pour rencontrer et sortir avec plus de femmes… sans avoir à mentir, faire des choses malhonnêtes, ou investir un rôle de manipulateur.
J’ai réussi et j’ai le plaisir de partager avec toi cette IMMENSE NOUVELLE : il existe bel et bien une méthode pratique et efficace à la portée de tous les hommes pour arrêter…
- D’être trop gentil,
- De lui donner tout ce qu’elle veut en pensant bien faire,
- De l’acheter avec des cadeaux et de bons dîners quand elle attend autre chose,
- De lui donner raison quand attend veut de la confrontation
- De la couvrir de compliments basiques qui se fondent au milieu de tous les autres
- De lui courir après car tu vaux mieux que ça
- De ne pas assumer tes réactions car tu manques d’assurance
- De ne pas savoir quoi lui dire d’intéressant
- D’avoir peur de ne pas la faire rire
- D’avoir peur de ne pas être à la hauteur
TU VAUX MIEUX QUE CA !
Les femmes le savent, elles attendent que les hommes se révèlent. L’avenir appartient donc à ceux qui sauront saisir cette immense opportunité, celle de leur offrir ce qu’elles veulent !
Vous pouvez faire partie de ces hommes ! Découvre comment MAINTENANT !
Sincèrement,
Maxime.